Remportez un séjour de pêche avec le Président Jimmy Carter en vous engageant à réduire à zéro les décès évitables d'ici 2020.

Other

IRVINE, Californie - Mardi 7 Juin 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Le Patient Safety Movement a annoncé aujourd'hui que pour la 2ème année consécutive, l'ancien Président des Etats-Unis Jimmy Carter avait choisi d'apporter un soutien actif à l'objectif zéro décès évitables d'ici 2020 du Mouvement, offrant ainsi une opportunité de rejoindre l'ancien Président et l'ancienne Première Dame, Lady Rosalynn, pour un séjour de pêche privé en Géorgie.

Les deux principales institutions de soins de santé qui se seront engagées à préserver le plus grand nombre de vies par le biais d'engagements à mettre en œuvre des processus comme les solutions APSS [« Actionable Patient Safety Solutions » (solutions concrètes en faveur des patients)] d'ici le 31 août 2016 seront sélectionnées pour participer à ce séjour exclusif. Le nom des vainqueurs sera annoncé en septembre 2016. Le voyage aura lieu du 14 au 16 octobre 2016.

« Nous sommes ravis que le Président Jimmy Carter propose à nouveau ce séjour exceptionnel cette année. Cela va susciter une saine concurrence pour nos hôpitaux du monde entier en les incitant à protéger des vies contre des erreurs humaines. Nous espérons voir doubler le nombre des participants inscrits par rapport à l'année dernière, où ce nombre était déjà de 400. Je suis persuadé que les vainqueurs de l'année dernière n'oublieront jamais le plaisir des parties de pêche à la mouche ou des discussions de groupe intimes qu'ils ont pu avoir avec le Président Jimmy Carter et la Première Dame, Rosalynn. De nombreux sujets ont été abordés lors de ces rencontres, allant des événements internationaux aux défis et aux opportunités liés à la sécurité des patients », a indiqué Joe Kiani, fondateur de Patient Safety Movement Foundation. « Le Carter Center a permis d'améliorer la qualité de vie dans plus de 80 pays et est sur le point d'éradiquer la draconculose, la deuxième maladie ayant jamais été éradiquée, après la variole. Nous apprécions le soutien qu'offre le Carter Center pour reconnaître ceux qui participent à l'éradication des décès évitables des patients. »

Pour être retenu, veuillez vous engager aujourd'hui à atteindre l'objectif ZERO sur le site web de la Patient Safety Movement Foundation. Les deux principales organisations dont l'engagement en faveur de vies sauvées sera le plus élevé seront choisies pour ce séjour exclusif. Voir ici l'ensemble des règles du concours.

Pour participer, vous devez :

    Prendre un nouvel engagement ou renouveler un engagement actuel par le biais du site web du Patient Safety Movement : http://patientsafetymovement.org/challenges-solutions/commitments-pledges/. Tous les champs du formulaire d'Engagement doivent être complétés.
    Le nombre de vies sauvées par l'Engagement doit être calculé selon la formule suivante : Vies sauvées = (événements attendus BASE DE RÉFÉRENCE - événements observés MESURÉS) x Taux de mortalité* *Note : Le candidat doit indiquer le taux de mortalité provenant d'une revue évaluée par des pairs.

À propos de la Patient Safety Movement Foundation

Chaque année dans le monde, plus de 3 000 000 de personnes, dont 200 000 personnes aux États-Unis, meurent dans les hôpitaux de manières qui auraient pu être évitées. La Patient Safety Movement Foundation a été créée pour soutenir la Masimo Foundation for Ethics, Innovation, and Competition in Healthcare, afin de réduire à 0 le nombre de décès évitables d'ici à 2020 (0X2020) aux États-Unis et de façon spectaculaire ailleurs dans le monde. L'amélioration de la sécurité des patients demandera la collaboration de tous les intervenants : patients, personnels médicaux, sociétés de technologie médicale, autorités gouvernementales, employeurs et payeurs du secteur privé. La Patient Safety Movement Foundation travaille avec toutes les parties prenantes pour régler les problèmes et trouver des solutions liées à la sécurité des patients. La Fondation organise également le Sommet mondial annuel sur la sécurité des patients, la science et la technologie. Le Sommet est l'occasion de présenter des solutions concrètes destinées à répondre aux problèmes liés à la sécurité des patients, en encourageant les entreprises de technologie médicale à partager les données relatives à l'achat de leurs produits, et en demandant aux hôpitaux de s'engager à mettre en œuvre les APSS (Actionable Patient Safety Solutions). Retrouvez-nous sur www.patientsafetymovement.org.

@0x2020 #patientsafety #0x2020

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.     

Contacts

The Patient Safety Movement Foundation

Irene Paigah, 858-859-7001

irene@paigah.com

 

 

 

 

Permalink: http://me-newswire.net/news/18128/fr